logo

Accès membres

Dans notre librairie, vous pouvez consulter nos manuels techniques et télécharger des documents. Si vous disposez d'un compte, introduisez vos informations de connexion ci-dessous. Si vous ne disposez pas encore d'un compte vous pouvez en faire la demande en cliquant ici

Vous n'êtes pas en session.
 

Actualités

Le système SCNET4™ version 3 de NCS® permet aujourd’hui de connecter jusqu’à 4 serrures Aperio® Online par automate SC4x5™.

 

En intégrant la gestion du protocole Aperio® directement dans les automates, le système SCNET4™ fournit à ses usagers une solution complémentaire à ses fonctions de contrôle d’accès classiques à travers un moyen simple, fiable et intelligent de contrôler l’accès à leurs portes et d’en garantir la gestion en temps réel.

 

Les solutions Aperio®  s’articulent autour d’un protocole sans fil (IEEE 802.15.4) assurant la communication entre hubs (connectés aux automates par un bus RS-485) et serrures. Ces dernières étant par ailleurs équipées de lecteurs RFID de proximité, elles supportent les technologies d’identifications du type ISO14443-A et B, dont MIFARE® Classic®, MIFARE DESFire® EV1 ou encore iCLASS® et iCLASS Seos de HID Global, et garantissent donc un usage sécurisé des moyens d’identification. Complémentant cette sécurité par une fiabilisation du lien sans-fil reliant serrures et hubs par le chiffrement AES des communications, les solutions Aperio® s’intègrent dans la gestion forte de sécurité apportée par l’option SECURE™ de SCNET4™.

 

Qu’il s’agisse de cylindres électroniques C100, de béquilles E100, de serrures L100 ou encore de verrous pour armoire informatique KS100, les automates SC4x5™ assurent le lien entre le système de contrôle d’accès et les éléments de verrouillage intelligents Aperio®. Avec la possibilité de répartir ces produits de manière indifférente au nombre de hubs Aperio® connectés sur un seul et même bus RS-485, chaque automate gère les produits qui leur sont appairés, assurant une communication bidirectionnelle des événements et commandes leur étant associés. Offrant aussi la possibilité d’étendre les fonctions des cylindres et béquilles par des contacts de porte Aperio® AS100, il est possible de surveiller l’entièreté des états des portes et de d’assurer une surveillance complète des accès connectés.

 

En intégrant ces solutions sur votre système SCNET4™, vous garantissez une gestion indifférenciée des portes filaires et des serrures électroniques sans fil online tout en pérennisant la sécurité et la fiabilité de votre système.

 

NCS et Scaline sont des marques déposées de National Control Systems S.A.
Scaline International est une division de National Control Systems S.A.
SC4x5 et SCNET4 sont des marques déposées Scaline International.
Aperio® est une marque déposée du groupe ASSA ABLOY.
MIFARE, MIFARE DESFire sont des marques déposées de NXP B.V.
HID, iCLASS et SeoS sont des marques déposées de HID Global aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.

NCS HID mobile Access integration

Lors d’une prise de contact au début du mois d’octobre par le biais du site internet d’HID, un des acteurs majeurs des relations publiques en Belgique nous a demandé comment sécuriser les nouveaux bureaux qu’ils devaient intégrer en décembre 2016.

 

Les préoccupations majeures alors évoquées par ce client concernaient la fiabilité, la pérennité et la modernité de la solution ainsi que la rapidité d’exécution du projet.  Gestionnaire de l’image de nombreuses entreprises en Belgique, ce client était aussi particulièrement attiré par l’image novatrice offerte par l’usage des téléphones mobiles pour son contrôle d’accès et par le support indifférencié offert par la solution HID Mobile Access™ des smartphones Apple® ou fonctionnant sous Android™.

Depuis lors, plusieurs clients de NCS® ont décidé d’adopter cette technologie, que ce soit pour déployer l’ensemble des identifiants associés à leur système SCNET4(TM) ou comme complément aux solutions d’identification déjà en place sur leur système.

 

En tant que partenaire officiel de HID et grâce à la flexibilité de notre système SCNET4™ version 3, nous avons pu proposer à ce client une solution adaptée, économique et efficace leur permettant d’utiliser à la fois des identifiants classiques sous forme de badges mais aussi des téléphones mobiles tout en garantissant la sécurité de leur installation et de leurs utilisateurs.

 

En effet, la solution HID Mobile Access™ alliée aux lecteurs de leur gamme multiCLASS SE®, s’appuyant sur les technologies NFC et Bluetooth®, permet l’emploi des smartphones de dernières génération, ainsi que d’autres objets connectés comme des montres ou des tablettes tout en restant compatible avec des techniques d’identification plus classiques comme les badges RFID.

 

S’intégrant directement sur les automates SC4x5™ de NCS,  à travers des connexions Wiegand ou OSDP™ sécurisées, cette technologie permet toutes les fonctionnalités d’un badge classique toute en garantissant le plus haut niveau de sécurité et des distances de lecture de quelques centimètres à plusieurs mètres, le tout à travers une seule application installée sur votre smart phone Android™ ou Apple®.

NCS et Scaline sont des marques déposées de National Control Systems S.A.
Scaline International est une division de National Control Systems S.A.
SC4x5 et SCNET4 sont des marques déposées Scaline International.
HID, HID Mobile Access et multiCLASS SE sont des marques déposées de HID Global aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
Bluetooth est une marque déposée de Bluetooth SIG, Inc.
OSDP est une marque déposée de Security Industry Association.
Android est une marque déposée de Google Inc.
Apple est une marque déposée de Apple Inc.

Toute l’équipe de NCS tient à vous remercier pour la confiance que vous nous avez accordée et tous les projets réalisés au cours de l’année 2016.  Celle-ci aura vu la mise en place d’un nouveau site internet, l’introduction de nouveaux produits comme l’option SCNET4™ SECURE ainsi que de nouvelles fonctionnalités au sein de notre solution SCNET4™.

 

Nous vous présentons nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année et espérons encore rencontrer vos attentes en 2017 ! De nouvelles fonctionnalités, intégrées dans nos solutions de sécurité électronique viendront, à cette effet, encore s’ajouter à notre offre cette année.

NCS OSDP integration

Le protocole OSDP™ de la security Industry Association (SIA) est un protocole permettant de connecter des lecteurs de tous types sur un bus série RS232 / RS485. Avec la possibilité d’adresser plusieurs lecteurs sur un seul bus, il supporte aussi le déploiement de communications sécurisées à travers un chiffrement des communications en AES 128 bits. Interopérable, puisque n’étant pas propre à un fabricant de lecteurs mais mis en œuvre par un grand nombre d’entre eux (HID Global, STid, TagMaster, Suprema, …), ce standard offre la possibilité d’un contrôle interactif des LEDs, claviers, écrans d’affichage ou encore des fonctions de biométrie des lecteurs.

 

 

NCS® intègre ce protocole au sein de ses automates de la gamme SC4x5™ utilisé par la version 3 du système SCNET4™. A travers cette intégration, NCS vous ouvre la possibilité de faire évoluer votre système de contrôle d’accès, garantissant le support de nombreuses technologies de badges (125 kHz, MIFARE®, HID®  iCLASS® SeoS®, UHF, …) sur un seul type de protocole de lecteur, et facilitant la mise en œuvre, ainsi que la maintenance de vos infrastructures tout en garantissant leur haute sécurité.

 

 

Cette solution vous facilite aussi la migration de votre système de sécurité physique, vous offrant la possibilité d’utiliser une seule technologie de lecteurs pour passer de vos anciens badges proximité vers des solutions plus sécurisées, comme les badges MIFARE DESFire® EV1, ou encore des solutions de contrôle d’accès utilisant vos smartphones.

NCS et Scaline sont des marques déposées de National Control Systems S.A.
Scaline International est une division de National Control Systems S.A.
SC4x5 et SCNET4 sont des marques déposées Scaline International.
HID, iCLASS et SeoS sont des marques déposées de HID Global aux Etats-Unis et/ou dans d’autres pays.
OSDP est une marque déposée de Security Industry Association.
MIFARE, MIFARE DESFire sont des marques déposées de NXP B.V.

NCS® vous décrit, dans son dernier livre blanc, l’ensemble des préoccupations, en termes de sécurité, que vous devez prendre en compte lorsque vous choisissez une solution moderne de contrôle d’accès.

Que ces points concernent les technologies de badge, les caractéristiques des lecteurs ou encore l’établissement des communications sécurisées entre les éléments du système, ils forment un tout vous garantissant la meilleure sécurité contre les attaques modernes visant des systèmes de haute sécurité.

NCS lance aujourd’hui son nouveau logo, son nouveau site internet et de nouveaux services numériques pour ses clients.

Notre nouvelle identité numérique nous permettra de déployer de nouveaux outils afin de mieux servir nos clients et d’améliorer le partage d’information sur nos produits et services.

La version SCNET4™ SECURE satisfait les exigences les plus sévères de sécurité. Cette nouvelle version utilise TLS 1.2 (Certificats et chiffrement) pour les liaisons entre serveur, clients et automates. Les communications avec les lecteurs sont chiffrées et authentifiées. La gestion des badges MIFARE® DESFire® EV1 utilise des techniques avancées d’identification aléatoire, de clés diversifiées et de chiffrement des codes. Les processus de gestion du système sont hiérarchisés, sécurisés et tracés.

NCS® annonce une nouvelle génération d’automates de contrôle d’accès et de surveillance d’alarme. Le nouveau cœur CP5™ qui équipe les automates SC4x5™ de NCS® conjugue une puissance et une capacité exceptionnelles avec une miniaturisation stupéfiante. Composé d’une unité centrale ARM 32 bits avec 192 Moctets de mémoire, CP5™ est basé sur le système opératoire Linux™.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer