logo

Member access

You can view our technical manuals and download documents in our library. If you have an account, enter your access code below and click "Confirm" to gain access. If you do not have an account or have forgotten your access code, you can register here

You are not logged in.

ACCESS CONTROL AND SECURITY MANAGEMENT

All companies and institutions are confronted with the problems of keeping their staff safe,
protecting against theft, aggression, fire and accidents, defending their centres of operations and their secrets
and managing their buildings efficiently.
A manufacturer of integrated electronic access control and security management systems,
NCS® delivers tested, innovative solutions to these concerns.

NCS is at your side

Discover why NCS Scaline is a leader on its market.

Thirty years of experience.

Building on our experience, we create solutions designed to last. Our structure and organisation enable us to stay close to our users and the partners we collaborate with – design offices, integrators and installers.

Recognised efficiency.

Building on our experience, we create solutions designed to last. Our structure and organization enable us to stay close to our users and the partners we collaborate with – design offices, integrators and installers.

Startling cost reductions

Our products and methods are designed to keep costs low: cabling, installation, hardware and software are all designed for simplicity for installers and users to reduce operating costs.

Advanced Technology

Our products are based on the latest innovations in electronics, software and communications networks. They incorporate the latest identification and security techniques. The SECURE version includes the most advanced encryption methods.

Secure

SCNET4™ SECURE guarantees data and procedure management securing, resiliency and integrity of deployed equipment and identities.

Software

SCNET4™ integrates all the functions for centralization and system management. It interfaces towards video surveillance, centralized building management systems, tele surveillance and offers many means to securely share data with external systems.

Controllers

The new CP5™ core driving the SC4x5™ controllers of NCS brings together power and exceptional capabilities in a stunningly miniaturized package.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer

logo

Accès membres

Dans notre librairie, vous pouvez consulter nos manuels techniques et télécharger des documents. Si vous disposez d'un compte, introduisez vos informations de connexion ci-dessous. Si vous ne disposez pas encore d'un compte vous pouvez en faire la demande en cliquant ici

Vous n'êtes pas en session.

CONTRÔLE D’ACCÈS ET GESTION DE SURETÉ

Toute entreprise, toute institution sont confrontées aux problèmes
de sécurité de leur personnel, de protection contre le vol, l’agression,
l’incendie ou l’accident, de défense de leurs centres vitaux et de leurs secrets,
de gestion efficace de leurs bâtiments.
Constructeur de systèmes intégrés de contrôle d’accès électronique
et de gestion de sûreté, NCS® apporte des solutions éprouvées
et innovantes à ces préoccupations.

NCS reste à vos côtés

Découvrez pourquoi NCS Scaline est à la pointe de son secteur d’activité

30 ans d’expérience

Forts de notre expérience, nous concevons des solutions faites pour durer. Notre structure et notre organisation nous permettent de rester proches des utilisateurs et des acteurs avec lesquels nous collaborons, qu’ils soient bureaux d’études, ensembliers ou installateurs.

Efficacité reconnue

Nos références en témoignent : Des applications les plus simples aux plus complexes, nos produits répondent au besoin de manière optimale. Nos systèmes s’assemblent comme un jeu de cubes. Ils s’adaptent graduellement à l’évolution des exigences de nos clients.

Réduction des coûts

Nos produits et nos méthodes sont conçus pour réduire tous les coûts : Tant en matière de câblage, de mise en œuvre, d’équipement que de logiciels, nous visons la simplicité pour les intervenants et les utilisateurs afin de réduire les frais d’exploitation.

Technologie de pointe

Nos produits reposent sur les dernières innovations en matière d’électronique, de logiciel et de réseaux de communication. Ils intègrent les plus récentes techniques d’identification et de sécurité. La version SECURE intègre les méthodes les plus avancées de chiffrement.

Secure

SCNET4™ SECURE garantit la sécurisation des données et des procédures de gestion, la résilience et l’intégrité des moyens déployés et l’authenticité des identités.

Logiciel

SCNET4™ réalise l’intégration de toutes les fonctions de centralisation et de gestion. Il fonctionne avec la vidéosurveillance, la gestion technique centralisée, la télésurveillance et peut partager les données.

Automate

Le nouveau cœur CP5™ qui équipe les automates SC4x5™ de NCS® conjugue une puissance et une capacité exceptionnelles avec une miniaturisation stupéfiante.

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

Les paramètres des cookies sur ce site sont définis sur « accepter les cookies » pour vous offrir la meilleure expérience de navigation possible. Si vous continuez à utiliser ce site sans changer vos paramètres de cookies ou si vous cliquez sur "Accepter" ci-dessous, vous consentez à cela.

Fermer